SOMMAIRE
BOOSTEZ VOTRE VISIBILITÉ : LES CLÉS DU RÉFÉRENCEMENT LOCAL
Pour le SEO local, les techniques sont les mêmes que pour le référencement classique ; à quelques détails près.
La stratégie sémantique locale
Chez HYPER, nous vous aidons à trouver les meilleurs mots clés locaux pour votre référencement.
Avec l’aide d’outils SEO comme Semrush et YourTextGuru, nous identifions les mots-clés liés à votre activité et votre zone de chalandise. Nos experts utilisent cette recherche de mots-clés pour rédiger et optimiser vos contenus.
L’optimisation sémantique
Nos consultants SEO s’assurent que votre site est correctement structuré grâce :
- aux balises title
- aux méta description
- titres Hn
- etc…
Si votre entreprise est présente à plusieurs emplacements, il est important de créer plusieurs pages de destination spécifiques. Cela nous permet d’utiliser les mots clés locaux spécifiques à chaque région pour améliorer votre visibilité.
Création de liens locaux
Comme pour le référencement classique, obtenir des backlinks de qualité améliorent votre visibilité en ligne.
HYPER recherche des liens d’entreprises locales ou de sites références dans votre région qui pourront booster votre crédibilité aux yeux des clients.
De plus, apparaître dans les annuaires localisés vous sera aussi d’une grande aide dans votre quête de visibilité.
DOMINEZ LES RÉSULTATS DE RECHERCHE AVEC VOTRE FICHE GOOGLE MY BUSINESS
Pour être plus visible sur Google, cette fiche est indispensable. Elle comporte des informations précises comme :
- Votre adresse
- Votre numéro de téléphone
- Vos horaires d’ouverture
- Des photos de votre entreprise
- etc…
Nos experts remplissent à 100% cette fiche essentielle pour votre référencement local. Nous mettons aussi en place une stratégie d’acquisition et de gestion d’avis pour vos clients ; ainsi que des posts Google Maps.
SUIVI ET MISE À JOUR DE LA STRATÉGIE
Cette stratégie est un processus continu. Nos consultants SEO vous accompagnent dans le suivi et la mise à jour de votre SEO local.
Un rapport vous sera envoyé à votre demande mensuellement ou trimestriellement afin de vous informer des résultats de nos optimisations et les axes d’amélioration possibles.
Alors, qu’attendez vous pour attirer les clients de votre région ?
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